Début du contenu principal.
Imperial Snacking a notamment déménagé des équipements de produits de maïs soufflé à son usine de Saint-Eustache.
L'entreprise québécoise Imperial Snaking acquiert les actifs de Bad Monkey Popcorn, annoncent jeudi les entreprises via un communiqué.
Imperial Snacking a notamment déménagé des équipements de produits de maïs soufflé à son usine de Saint-Eustache, et ce, «afin de soutenir la croissance des marques French Cancan et Impérial Popcorn».
«Nous avons récemment entamé un grand projet visant à maximiser l’efficacité de notre usine de production, explique Elvis Langevin, président d’Imperial Snacking. Cette acquisition est pour nous une opportunité d’avoir accès à de l’équipement supplémentaire rapidement, et ainsi répondre à nos besoins de croissance.»
Imperial Snacking a aussi acquis la marque de commerce Bad Monkey Popcorn, mais souhaite pour l'instant mettre ses énergies sur ses propres marques.
M. Langevin ajoute qu'Imperial Snacking étant bien établi au Québec et au Canada, une croissance vers les États-Unis est maintenant dans les plans.
L’entreprise québécoise Bad Monkey a fait faillite au début de novembre. Le producteur de maïs soufflé devait plus de 7,3 millions de dollars à plusieurs créanciers.