Début du contenu principal.
«Mr. Worldwide» était vraisemblablement attendu par les festivaliers alors que le site sur les plaines affichait complet près d'une heure avant sa prestation.
Pitbull était de passage sur les plaines d’Abraham pour clôturer la soirée au Festival d’été de Québec (FEQ), vendredi soir.
«Mr. 305» ou encore «Mr. Worldwide» était vraisemblablement attendu par les festivaliers alors que l’organisation a annoncé que le site était «exceptionnellement complet» près d’une heure avant la prestation du rappeur d’origine cubaine. Une file de personnes de plus 1,4 kilomètre était visible plus tôt dans la soirée.
Le FEQ a donc fermé les deux entrées qui permettent l’entrée aux plaines. Les festivaliers ont été invités à se rendre au parc de la Francophonie et à la place de l’Assemblée nationale pour poursuivre la soirée.
Vers 20h, des internautes qui étaient déjà sur place écrivaient sur la page Facebook de l’événement que le site de la scène Bell était «plus que compact». Selon la programmation officielle, le rappeur de Miami était attendu pour 21h30.
Voyez un extrait du spectacle et le compte rendu de Seb Lozon dans la vidéo:
Pour ceux qui n'ont pas été capables d'assister au spectacle de Pitbull et qui sont motivés de prendre la route, le rappeur sera au Bluesfest d'Ottawa, ce samedi.