Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Société

La Ride de Filles est de retour pour une 15e édition à Drummondville

Cet évènement rassemble exclusivement des femmes se tiendra le 8 juillet prochain et rassemblera cette année plus de 1000 motocyclistes de partout au Québec.

La 15e édition de la Ride de Filles se tiendra le 8 juillet prochain à Drummondville, au profit de la Fondation cancer du sein du Québec.
La 15e édition de la Ride de Filles se tiendra le 8 juillet prochain à Drummondville, au profit de la Fondation cancer du sein du Québec.

Le compte à rebours est maintenant lancé pour la 15e édition de la Ride de Filles qui se tiendra à Drummondville, au profit de la Fondation cancer du sein du Québec.

Cette importante randonnée formée exclusivement de femmes se tiendra le 8 juillet prochain et rassemblera cette année plus de 1000 motocyclistes provenant des quatre coins du Québec. 

À lire également: 

Elles partiront du concessionnaire Carrier Harley-Davidson de Drummondville dès 9h00 pour se rendre à Tingwick et Victoriaville, avant de revenir au Centrexpo de Drummondville pour un souper-bénéfice.

La population peut y participer en achetant un billet au coût de 30 $. Tous les profits seront remis à la Fondation cancer du sein du Québec afin de contribuer à la recherche et la prévention, notamment.

Plusieurs artistes québécois seront présents durant cette soirée, dont Kevin Parent, les Koristes, Brigitte Boisjoli et Rick Hugues. 


Plusieurs artistes seront présents lors du souper-bénéfice. Crédit photo: Fournie | Ride de Filles

Depuis sa création, cet évènement a permis d'amasser plus de 1 300 000 $ remis à la Fondation cancer du sein du Québec. Notons que chaque participante devait collecter un minimum de 100 $ avant de pouvoir s'inscrire à l'évènement. 

Pour d’autres informations du Centre-du-Québec, rendez-vous sur Noovo.Info.