Début du contenu principal.
«Plus les gens pourront le voir, plus ce sera emballant pour le hockey féminin.»
Le hockey féminin a finalement avancé à grands pas dans les derniers mois et une autre immense étape s'est concrétisée via l'entente avec RDS et TSN pour la diffusion de plusieurs matchs.
Ce n'est pas pour rien que les sourires étaient radieux quand on a abordé le sujet avec quelques piliers de l'équipe montréalaise de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF).
«C'est très excitant de pouvoir présenter notre produit à la télévision et sur les plateformes numériques», s'est réjoui la vedette de l'équipe de Montréal Marie-Philip Poulin. «On croit beaucoup au concept de ce que tu peux devenir en voyant un exemple concret.»
«Plus les gens pourront le voir, plus ce sera emballant pour le hockey féminin.»
Nul doute, le talent de Poulin a joué un immense rôle pour que ce grand jour se produise. Dès le début de 2024, elle pourra savourer cette réussite.
«Il y a encore beaucoup de petits morceaux qui manquent ici et là pour le lancement de notre ligue, mais quand le 1er janvier va arriver, que les matchs vont débuter et que des parties seront à l'écran, ce sera vraiment génial», a mentionné la joueuse des grands moments.
La première rencontre à RDS est prévue le 2 janvier alors que Montréal entamera ses activités à Ottawa.