Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Politique

«Je ne pense pas que les Québécois me trouvent arrogant» - François Legault

S'il forme de nouveau le gouvernement, il souhaite rencontrer «régulièrement» ses homologues de l'opposition. Il a dit être ouvert à ce que des projets de loi des partis d'opposition soient étudiés, mais il a refusé de s'engager clairement à le faire.

S'il forme de nouveau le gouvernement, François Legault souhaite rencontrer «régulièrement» ses homologues de l'opposition. Il a dit être ouvert à ce que des projets de loi des partis d'opposition soient étudiés, mais il a refusé de s'engager clairement à le faire. Le premier ministre sortant a voté par anticipation,  le 26 septembre 2022 (photo).
S'il forme de nouveau le gouvernement, François Legault souhaite rencontrer «régulièrement» ses homologues de l'opposition. Il a dit être ouvert à ce que des projets de loi des partis d'opposition soient étudiés, mais il a refusé de s'engager clairement à le faire. Le premier ministre sortant a voté par anticipation, le 26 septembre 2022 (photo).

Le chef caquiste François Legault tend la main aux oppositions: il a assuré qu'il gouvernera en les consultant au lendemain du 3 octobre s'il est réélu.