Début du contenu principal.
Comme chaque année, en plus des paris plus conventionnels, le Super Bowl de dimanche donnera aussi lieu à des gageures plus fantaisistes.
Comme chaque année, en plus des paris plus conventionnels (qui l’emportera entre Kansas City ou San Francisco? Combien de passes de touchés Patrick Mahomes réussira-t-il?), le Super Bowl de dimanche donnera aussi lieu à des gageures plus fantaisistes.
Voici quelques-uns des paris les plus extravagants en vue du Super Bowl LVIII.
De quelle couleur sera le Gatorade dont sera aspergé l’entraîneur victorieux? Selon certaines maisons de paris, l’orange pourrait être l’heure élue. Les plus audacieux peuvent miser sur une teinte transparente pour avoir la chance d’empocher de plus grands gains.
Selon une maison de pari, l’hymne national risque quant à lui de durer moins d’une minute et demie.
Les météorologues en herbe peuvent tenter de prédire la température lors du botté d’envoi. Les plus conservateurs peuvent parier sur une température qui oscillera entre 6 °C et 15 °C. Ceux qui voient grand peuvent gager sur une température de 20 °C et au-delà pour une chance de multiplier leur mise par 81, selon cette maison de pari.
Ceux qui s’y connaissent un peu moins en football peuvent se limiter à des domaines un peu plus conventionnels, alors qu’il est possible de parier sur l’équipe qui gagnera le pile ou face. Dans la même optique, il est possible de parier de quel côté tombera la pièce et si l’équipe qui remportera le lancé soulèvera également le trophée Vince-Lombardi.
Si les cotes pour l’issue du pile ou face sont les mêmes, pour une raison ou pour une autre, une maison de pari favorise les 49ers pour remporter ce duel.
Si le Super Bowl représente pour certains un rendez-vous à ne pas manquer, d’autres spectateurs auront quant à eux les yeux rivés sur le spectacle de la mi-temps, qui sera assuré par Usher cette année.
Il sera par exemple possible de parier sur le nombre de chansons interprétées par l’artiste et par lesquelles il commencera et conclura sa performance et sur le nombre de fois qu’il changera de tenues.
La présence de la pop-star Taylor Swift dans l’entourage des Chiefs aura presque autant fait parler que l’issue du match de dimanche. Évidemment, la vedette s’est aussi invitée dans les paris sportifs.
L’un des paris les plus en vogue est de savoir si le copain de Taylor Swift, l’ailier rapproché des Chiefs Travis Kelce, fera sa grande demande? Malheureusement (ou heureusement, c’est selon), il y a plus de chance qu’il n’y ait aucune demande de mariage.
Les chances sont également plus grandes que le joueur du match ne mentionne pas Taylor Swift dans son discours de remerciement.
Il sera aussi possible de parier sur le nombre de fois où Taylor Swift apparaîtra à l’écran.
Bon Super Bowl !
Si vous ou l'un de vos proches êtes aux prises avec un problème de jeu, il est possible de contacter Jeu: aide et référence au (514) 527-0140 ou (1-800) 461-0140.