Début du contenu principal.
Après Yvon Deschamps, c’est à son tour de monter sur scène dans le cadre du festival Juste pour rire ce week-end. Et à sa grande surprise, le célèbre humoriste de 61 ans affirme que plusieurs jeunes remplissent ses salles grâce aux réseaux sociaux.
«Je leur demande s’ils ne se sont pas trompés de salle», a lancé Jean-Marc Parent en riant. À ses yeux, ses histoires intemporelles lui permettent de rejoindre un plus grand auditoire. «L’histoire reste la même. C’est la même structure, la même mécanique.»
Avec Jean-Marc Parent, une seule malchance survenant dans son quotidien peut équivaloir à 1h30 de spectacle. Pierre aux reins, bateau coulé en Floride, on ne sait jamais à quoi s’attendre. «J’aimerais que ce ne soient pas de vraies catastrophes», a ajouté l’humoriste.
En vue de la prochaine année, Jean-Marc Parent dit prendre une année «sabbatique», mais qui ne sera pas de tout repos. Il y aura moins de spectacles, mais JMP sera présent pour plusieurs festivals.
L’humoriste promet également un nouveau show. «Mais le rythme va être ralenti, car j’ai 61 ans, ce qui est une horreur en soi.»
Voyez l’entrevue complète dans la vidéo.