Début du contenu principal.
«La seule raison pour laquelle on déplacerait, c’est qu’il y ait une tornade ou des éclairs qui risquent de me fendre pendant que je parle au monde», avait expliqué l'humoriste en entrevue.
Le spectacle de l’humoriste Mathieu Dufour, Beau temps, mauvais temps, qui devait avoir lieu vendredi à l’Agora du Port de Québec, a été reporté en raison des conditions météorologiques.
L’agence Comm’Julie a annoncé que le spectacle aura finalement lieu le dimanche 23 juillet à 20h30, «où le beau temps sera assurément de notre côté». Les détenteurs de billet en vue du spectacle de vendredi pourront se présenter dimanche sans débourser de frais supplémentaires.
Math Duff a par ailleurs plaisanté sur cette annonce, lui qui avait promis que, peu importe la météo, il donnerait son 100% au public et ne repousserait pas la date du spectacle, d’où le nom du spectacle Beau temps, mauvais temps.
«La seule raison pour laquelle on déplacerait, c’est qu’il y ait une tornade ou des éclairs qui risquent de me fendre pendant que je parle au monde», avait-il expliqué en entrevue en mai dernier.
«Beau temps, mauvais temps (sauf si y’annonce des gros orages électriques pis que le Vieux-Port décide que ça serait peut-être plus prudent de faire ça un autre jour hihi) désolé des inconvénients, à dimanche Québec», a écrit l’humoriste sur Facebook.
Après avoir performé au Centre Bell, Math Duff avait raconté à Noovo Info qu’il était à la recherche d’un nouveau défi professionnel. Et les planches extérieures de l’Agora du Vieux-Port de Québec correspondaient parfaitement à ce qu’il recherchait.
Math Duff révèle qu’il racontera également des anecdotes inédites lors de sa tournée.