Début du contenu principal.
C’est pourquoi le comédien et improvisateur se dit certes soulagé, mais surtout heureux.
À voir également:
«J’ai encore de la misère à y croire. Ça a été une soirée fantastique, extraordinaire et bien au-delà de mes attentes», a révélé Richardson Zéphir en entrevue au bulletin Noovo Le Fil week-end.
Voyez l'entrevue complète dans la vidéo.
Le récipiendaire du prix du public de la première saison de Big Brother Célébrités a également raconté ce qui l’a poussé vers le milieu de l’humour québécois, lui qui était propriétaire d’un bistro-terrasse à l’âge de 31 ans.
«En 2009, j’ai vendu mes parts pour me lancer dans l’humour, se souvient Zéphir. Peut-être plus jeune, je ne croyais pas que je pouvais faire de l’humour. J’attribuais ça seulement à des mégas stars ou immenses vedettes.»
Crédit photo: Noovo Info
Dans son premier spectacle d’humour, intitulé tout simplement Zéphir, l’artiste revient sur sa vie, notamment sur ses origines haïtiennes.
«Dans ce spectacle, je crois que c’est bon de me présenter. Donc, si je me présente, les gens peuvent plus embarquer dans mon univers et savoir pourquoi je fais des personnages, pourquoi je prends telle voix», a-t-il expliqué.
Richardson Zéphir est toujours en tournée un peu partout au Québec et animera un gala Juste pour rire en compagnie d’Eddy King cet été.