Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Patrouille

Vol qualifié dans un dépanneur de Jonquière

Un homme à visage recouvert s'est présenté dans le commerce avec ce qui s'apparentait à une arme de poing à la main.

Service de police de Saguenay
Service de police de Saguenay
/ Noovo Info

Un vol qualifié a été perpétré au dépanneur Couche-Tard situé sur le boulevard du Royaume à Kénogami mardi soir, peu avant minuit. Un homme à visage recouvert s'est présenté avec ce qui s'apparentait à une arme de poing à la main.

Il s'est emparé de l'argent du tiroir-caisse et de cigarettes avant de prendre la fuite à pied. La commis du dépanneur n'a pas été blessée, mais a été ébranlée par cet événement.

Pour les plus récentes nouvelles touchant le Saguenay-Lac-St-Jean, consultez le Noovo.Info.

Malgré des recherches menées dans le secteur, l'individu est toujours recherché par le Service de police de Saguenay actuellement. Les policiers ont bon espoir de le retrouver grâce à des éléments de preuve recueillis sur les lieux.

Délit de fuite

Par ailleurs, une conductrice a pris la fuite après avoir heurté une autre voiture mardi soir à Chicoutimi. L'accident s'est produit au coin de la rue des Champs-Élysées et de la rue Marguerite-Tellier vers 23h30.

Grâce à la description de la victime, le véhicule de la dame a été retracé. Celle-ci se trouvait dans un état d'ébriété avancé.

À lire également :

Elle a d'ailleurs échoué le test d'ivressomètre au poste de police, avec un taux d'alcoolémie surpassant le double de la limite permise par la loi.