Début du contenu principal.
Service correctionnel Canada a indiqué, vendredi, qu'un détenu manquait à l’appel.
La Sûreté du Québec (SQ) demande l'aide de la population afin de retrouver un homme qui s'est évadé du Centre fédéral de formation, un établissement de détention à sécurité minimale, à Laval.
Yacine Zouaoui, âgé de 32 ans, se serait évadé du centre de détention situé sur la montée Saint-François jeudi soir. L'homme a été incarcéré pour un homicide.
L'homme mesure 6 pieds et 1 pouce (1 mètre 85), pèse 186 livres (84 kilogrammes), a les cheveux noirs, les yeux bruns, et s'exprime en anglais. Il a également un tatouage de larme sous l'œil gauche, et trois points sur la main gauche.
«La dernière fois qu’il a été vu, l’homme portait un haut d’une couleur claire, un jeans et des espadrilles noires. Il se déplacerait à pied, mais pourrait tenter de solliciter un transport», a indiqué la SQ par voie de communiqué.
Certaines informations portent à croire que l'individu pourrait se trouver dans la région de l'Ontario.
Le corps policier demande à toute personne qui l'apercevrait d'appeler le 911 et de ne pas s'approcher de l'homme. Toute information permettant de retrouver Yacine Zouaoui peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la SQ, au 1-800-659-4264.