Début du contenu principal.
Selon les informations préliminaires recueillies par Noovo Info, une personne aurait subi des blessures mineures.
Un camion semi-remorque a terminé sa course dans un bâtiment de la rue Galt-Ouest, à Sherbrooke, jeudi matin.
Plusieurs appels ont été faits au 911 pour signaler l’accident aux autorités vers 7h40.
Seulement la conductrice d'un second véhicule a subi des blessures mineures, a confirmé le relationniste du Service de police de Sherbrooke (SPS), Benoit Pellerin.
«De son côté, le service incendie a sécurisé la scène. La semi-remorque n’a pas été déplacée pour le moment. Des expertises doivent être faites pour procéder au remorquage de façon sécuritaire», précise M. Pellerin par communiqué.
Des témoins de la scène disent avoir vu le camion semi-remorque rater un arrêt obligatoire avant de s’engager sur la rue Galt Ouest à partir de la rue Cabana. L’accident serait le résultat d’une manœuvre dans le but d’éviter un autre véhicule.
À la suite de l'analyse de la scène, des contrôleurs routiers ont été appelés pour enquêteur sur l'incident. Les conclusions pourraient mener à des infractions à la Loi sur les véhicules lourds.
La circulation est détournée en direction est, et les automobilistes doivent prendre le détour par la rue Léonard jusqu'à vendredi. Les automobilistes pouvaient emprunter la rue en direction ouest, mais les autorités ont demandé à la population de choisir un chemin alternatif.
Avec des informations de Dominique Côté, Noovo Info.