Début du contenu principal.
Toute personne ayant des informations est priée de contacter la police ou le Réseau Enfants-Retour au 1 833 632-4673.
Plusieurs adolescents ont disparu dans la grande région de Montréal au cours des dernières semaines, et de nombreux corps policiers s'efforcent de déterminer ce qui leur est arrivé.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News
Toute personne ayant des informations est priée de contacter la police ou le Réseau Enfants-Retour au 1 833 632-4673.
Le jeune de 17 ans a disparu le 26 janvier à Huberdeau, au Québec, à environ une heure et demie au nord de Montréal.
Il a été vu pour la dernière fois portant un manteau d’hiver camouflage vert, un pantalon noir, des chaussures Nike noires et un sac à dos sombre avec des lignes orange.
Il porte peut-être désormais un manteau d’hiver noir avec une capuche en fourrure grise.
Il est décrit comme mesurant 1,68 m (5'5") et pesant 59 kg (130 lb) avec de longs cheveux bruns bouclés et des yeux bruns.
Il parle français.
Toute personne ayant des informations est priée d’appeler la Sûreté du Québec (SQ) au 1 800 659 4264 et de mentionner le dossier 640-250126-006.
Une fille de 16 ans qui était portée disparue depuis le 2 janvier, a été retrouvée saine et sauve par les autorités le 11 février. Sa famille, qui craignait pour sa sécurité, a remercié l'ensemble des acteurs qui ont participé aux recherches et souhaite désormais «se retrouver et guérir» ensemble.
Un adolescent de 16 ans, qui était porté disparu depuis le 18 janvier dernier, a été retrouvé le 11 février avec l'aide de policiers de Laval et de l'Ontario. Il a été retrouvé sain et sauf, selon le SPVM. Il avait été vu pour la dernière fois dans le quartier de Hochelaga-Maisonneuve à Montréal.
Une jeune fille de 16 ans, qui était portée disparue depuis le 12 janvier, a été retrouvée «saine et sauve» le 6 février en après-midi grâce à la vigilance des policiers. Elle avait été vue pour la dernière fois dans son domicile dans l'arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie à Montréal.
Deux adolescentes ont également été retrouvées le 8 février dernier. Une à Laval et l'autre, à Longueuil.