Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Patrouille

Opération policière majeure à Mont-Saint-Grégoire: un homme de 36 ans arrêté

Cette opération découlait d'une enquête amorcée en janvier dernier grâce à des informations reçues du public.

Archives
Archives

Une frappe policière en matière de stupéfiants et de trafic d’armes illégales a été récemment réalisée à Mont-Saint-Grégoire, permettant une importante saisie de drogues et l'arrestation d'un suspect.

Le 6 mars dernier, la Sûreté du Québec (SQ) a réalisé des perquisitions dans une résidence située sur le rang du Grand Bois, dans un garage et dans un véhicule.

Lors de l'opération, les policiers de l’Équipe intégrée de lutte contre le trafic d’armes à feu ont pu saisir près de 4000 comprimés de méthamphétamine, plus de 5000$ en devise canadienne, plus de 40 grammes de cocaïne, deux armes de poing, une dizaine d’armes longues et plusieurs munitions de différents calibres.

La SQ a également arrêté Kevin Masse-Ortiz dans le cadre de cette enquête.

L'homme de 36 ans a comparu le 6 mars dernier. Il fait face à plusieurs accusations en lien avec la possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic, possession non autorisée d’armes à feu, possession d’armes à feu prohibées ainsi que d’entreposage négligent d’armes à feu. 

Cette opération découlait d'une enquête amorcée en janvier dernier grâce à des informations reçues du public.

Toute information en lien avec la possession, le trafic, l’utilisation et la fabrication d’armes à feu peut être communiquée à la ligne d’information CENTAURE au 1-833-888-ARME (2763).