Début du contenu principal.
«Il faut toujours prendre ça avec un grain de sel.»
Les Sherbrookois sont majoritairement insatisfaits du travail de leur mairesse, Évelyne Beaudin. C’est ce que révèle un sondage SOM commandé par La Tribune et le 107,7 Estrie.
Les résultats n’inquiètent toutefois pas la principale intéressée, soutenant que «l’élection est le seul sondage qui compte».
«Il faut toujours prendre ça avec un grain de sel, je crois […] Disons qu’il faut en prendre acte de ces sondages-là, mais il faut quand même moduler le tout», a exprimé la mairesse en entrevue avec Noovo Info.
Mme Beaudoin estime que les résultats du sondage représentent un sentiment généralisé comme quoi «la vie est difficile», notamment en raison de l'argent. Les citoyens se tournent vers les élus pour trouver des solutions à leurs problèmes, «mais parfois on veut apporter une solution à court terme, mais les effets se font un peu plus sentir dans le temps», a-t-elle expliqué.
Rappelons que Mme Beaudoin ne compte pas se représenter lors des prochaines élections municipales.
Questionnée à savoir si les résultats du sondage allaient toutefois influencer le reste de son mandat, la mairesse a répondu qu’elle allait continuer de se demander «ce qu’il y a de mieux pour la population».
«C’est ce qui m’a guidé quand j’étais à l’opposition, c’est ce qui m’a guidé en tant que mairesse et c’est ce qui va me guider pour la prochaine année», a-t-elle ajouté en entrevue avec Noovo Info.