Début du contenu principal.
La diva québécoise fait la couverture du magazine «Vogue France» pour le mois de mai 2024.
C’est «le grand retour» de Céline Dion, selon le magazine Vogue France, qui met en vedette la diva québécoise sur la couverture de son édition de mai 2024.
Mais est-ce vraiment le retour de Céline en tant que star internationale de la chanson? La vedette est de retour dans l'oeil du public depuis quelques mois, mais a annoncé son diagnostic syndrome de la personne raide en décembre 2022 après avoir subi des spasmes musculaires soudains et sévères qui ont forcé l'annulation de nombreuses dates de tournée. Sa carrière professionnelle a été mise sur pause.
Aujourd'hui, Céline se dit prête à «avancer» – un terme qu'elle a utilisé dans une entrevue exclusive avec le Vogue.
«Je suis honorée de faire un photoshoot pour Vogue France», a commenté Céline Dion dans une publication publiée sur le compte Instgram du Vogue. «Je suis très fière qu’à 55 ans, on me demande de révéler ma beauté.»
Un documentaire, Je suis: Céline Dion, sera diffusé sur Prime Video à compter du 25 juin prochain. Ce documentaire plongera les spectateurs dans l'intimité de la chanteuse, «son combat contre le syndrome de la personne raide (SPR) et les efforts qu’elle devra déployer pour continuer à chanter pour ses loyaux fans», avait-on spécifié en janvier dernier.
En 2023, Noovo Info présentait le documentaire Céline le Silence, qui démystifiait les enjeux de l’affligeant mal qui force la vedette au repos.
À VOIR ÉGALEMENT | «Céline le silence», le documentaire de Noovo Info sur la pause de la diva québécoise
Produit par Noovo Info et co-réalisé par Dany Bouchard qui suit la carrière de Céline Dion depuis près de 20 ans, le documentaire rassemble des témoignages d’experts médicaux qui offrent des explications éclairantes sur la maladie qui affecte la chanteuse bien aimée des Québécois.