Début du contenu principal.
Selon nos informations, Célestin se trouvait à l’intérieur de la résidence de ses parents lors de l'événement.
Le puissant chef de gang montréalais, Jean-Philippe Célestin, a été la cible de coups de feu à l’intérieur d’une résidence du Plateau-Mont-Royal, à Montréal, samedi soir.
Selon nos informations, Célestin se trouvait à l’intérieur de la résidence de ses parents lorsque des coups de feu auraient été tirés dans sa direction dans les alentours de 19h10.
Le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Jean-Pierre Brabant, rapporte que l’événement se serait déroulé sur la rue Henri-Julien, près de la rue Laurier. Un impact de projectile aurait été localisé par les autorités.
Noovo Info a appris qu’une ou des personnes auraient pris la fuite à bord d’un véhicule rapporté volé à la suite de la fusillade. Il n'y aurait eu aucun blessé en lien avec l’événement.
M. Brabant mentionne que des enquêteurs sont toujours sur les lieux de la résidence afin de comprendre l’origine des coups de feu.
Un membre de la garde rapprochée de Jean-Philippe Célestin, Jessy Furtado-Bénard, a perdu la vie vendredi matin dans une violente bagarre au bar de danseuses nues O'Gascon, situé sur le chemin Gascon à Terrebonne, dans Lanaudière.
Un autre homme impliqué dans la violente altercation a été gravement blessé après avoir été poignardé, a confirmé la Sûreté du Québec (SQ). Il a été transporté dans un centre hospitalier où il repose dans un état stable.
-Avec les informations de Marie-Michelle Lauzon pour Noovo Info