Début du contenu principal.
La succursale du Brouhaha de Rosemont était dans le quartier montréalais depuis plus de 16 ans.
L’équipe de la succursale du Brouhaha de Rosemont, bien en place dans le quartier montréalais depuis plus de 16 ans, a annoncé mardi qu’elle mettrait la clé sous la porte le 16 juin.
«Ce n'était malheureusement pas qu'une rumeur: notre bail au 5860 De Lorimier se termine et, pour plusieurs raisons, nous ne le renouvellerons pas», peut-on lire dans une publication relayée par le bar sur les réseaux sociaux.
Le Brouhaha entend toutefois terminer son aventure sur une belle note et convie sa clientèle à un «gros party» le 15 juin prochain. Les propriétaires entendent également concentrer leurs efforts à la réussite de leur succursale restante, située à Ahuntsic.
Près d’une centaine d’habitués du bar ont témoigné de leur tristesse quant à la nouvelle sous la publication du bar sur les réseaux sociaux.
«C'est une très triste nouvelle pour le quartier et pour Montréal. Que de moments mémorables passés chez vous!», a écrit le député de Rosemont—La Petite-Patrie pour le NPD, Alexandre Boulerice.
«Ça va faire un gros vide dans le quartier!», renchérit un autre client.
En février dernier, une autre institution de la vie nocture montréalaise, la Distillerie, avait annoncé la fermeture de deux de ses succursales.