Début du contenu principal.
La maison familiale de Candiac, au Québec, est une résidence de cinq chambres à coucher et de quatre salles de bain construite en 2008.
La maison du gardien de but des Canadiens de Montréal Carey Price a été vendue pour 1,5 million de dollars.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News
La maison du futur membre du Temple de la renommée avait été mise en vente en mai de l’année dernière pour 1,8 million de dollars peu après que sa femme, Angela Price, eut annoncé sur les médias sociaux que la famille déménagerait à Kelowna, en Colombie-Britannique.
La famille passe la saison morte dans la ville de la vallée de l’Okanagan, à environ 400 kilomètres au nord-est de Vancouver. La ville abrite de nombreux anciens joueurs de la LNH, dont les anciens Canadiens Trevor Linden et Shea Weber.
La maison familiale de Candiac, au Québec, est une résidence de cinq chambres à coucher et de quatre salles de bain construite en 2008.
La dernière fois que Price a joué avec le Canadien, c’était le 29 avril 2022, dans une victoire de 10 à 2 contre les Panthers de la Floride. Il s’agissait de sa seule victoire en cinq matchs cette saison-là.
Il s’agissait de la 361e victoire de Price (22e de tous les temps) en 700 départs, tous pour le Bleu-Blanc-Rouge.
Il a un pourcentage d’arrêts de .917 et une moyenne de buts contre (GAA) de 2,51 en carrière.
À VOIR | Touchante ovation pour Carey Price au Centre Bell
Une blessure tenace au genou l’a tenu à l’écart de la liste active des Canadiens depuis, mais il n’a pas officiellement annoncé sa retraite.
Price a remporté le trophée Vézina à titre de meilleur gardien de but de la ligue en 2014-2015, en plus de recevoir les trophées Ted Lindsay, Bill Masterton Memorial, William M. Jennings et Hart à titre de meilleur joueur de la ligue cette saison-là.
En 2022, il a remporté le trophée Bill Masterton Memorial, qui est décerné au joueur qui incarne le mieux les qualités de persévérance, d’esprit sportif et de dévouement.