Début du contenu principal.
Il est la première célébrité à être accusée aux côtés de Sean «Diddy» Combs.
Le rappeur Jay-Z est accusé par une femme de l’avoir agressée sexuellement dans une soirée qui a eu lieu en 2000. La même femme allègue également que Sean Diddy Combs l’a également agressée sexuellement lors de la même soirée.
Selon ce que rapporte la chaîne d'information CNN, une femme ayant lancé une poursuite judiciaire pour agression sexuelle contre Sean «Diddy» Combs a ajouté à celle-ci Shawn Carter, plus connu sous le nom de Jay-Z. Les deux hommes auraient agressé sexuellement la femme en 2000, lors d'une fête suivant les MTV Video Music Awards. Elle était âgée de 13 ans à ce moment-là. Pour le moment, elle est identifiée en tant que Jane Doe.
Il est la première célébrité à être accusée aux côtés de Sean «Diddy» Combs.
Dans une déclaration transmise à CNN, Jay-Z a qualifié les accusations de «si odieuses par nature que je vous implore de déposer une plainte pénale, et non civile ! Quiconque commet un tel crime contre un mineur devrait être enfermé, n'êtes-vous pas d'accord ?». Les avocats de la femme ont tenté de faire une médiation avec lui. Selon lui, c'est une «tentative de chantage»
Combs fait face à plusieurs chefs d'accusation. En septembre dernier, l'acte d'accusation le décrivait comme le chef d'une entreprise criminelle qui s'est livrée ou a tenté de se livrer au trafic sexuel, au travail forcé, au transport interétatique à des fins de prostitution, à des infractions liées à la drogue, à l'enlèvement, à l'incendie criminel, à la corruption et à l'obstruction à la justice.
- Avec des informations de CNN et de l'Associated Press