Début du contenu principal.
Le service a repris graduellement vers 18h15, selon la STM.
Le service a repris jeudi soir entre les stations Berri-UQAM et Montmorency de la ligne orange du métro de Montréal, après une interruption de plus de 2h en raison d’une intervention des services médicaux d’urgence à la station Beaubien.
Le service de métro devait reprendre vers 16h55 au départ, mais la reprise a été repoussée à 18h15, selon la Société de transport de Montréal (STM). Le service était d'abord interrompu entre les stations Bonaventure et Henri-Bourassa, avant que la situation n'évolue.
Reprise graduelle du service sur la ligne ORANGE. #stminfo A
— Ligne 2 - Orange (@stm_Orange) March 28, 2024
Un service de bus a été demandé mais le déploiement était plus difficile en raison de l'heure de pointe.
Pour les usagers qui se sont tournés vers les voitures de Communauto, il n'était pas possibleau même moment d'accéder aux véhicules ou de terminer un trajet normalement.
«Des tests sont présentement en cous afin de mieux cerner le problème. Une mise à jour de ces informations sera faite dès que nous en saurons plus. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments causés par cette situation», fait-on savoir dans un message destiné aux utilisateurs.
Communauto a toutefois détaillé pour ses utilisateurs la procédure à suivre pour diverses situations, dont un véhicule déjà réservé en station ou ce qu'il faut faire à la fin d'un trajet.
À VOIR | Métro de Montréal: les nouvelles mesures pour augmenter la sécurité