Début du contenu principal.
Le Ministère des Transports démantèlera une partie du pont d’étagement du boulevard des Galeries-d’Anjou, en direction nord.
L’autoroute 40 (Métropolitaine) à Montréal sera complétement fermée dans les deux directions, les 23 et 24 avril prochains.
Le Ministère des Transports démantèlera une partie du pont d’étagement du boulevard des Galeries-d’Anjou, en direction nord.
À lire également:
L'autoroute 40 (Métropolitaine) sera fermée à partir du 23 avril de 22h jusqu’au 24 avril à 11h.
Les voies de desserte seront également fermées dans chaque direction, à partir du 23 avril de 21h jusqu’au 24 avril à 14h.
Principales entraves au boulevard des Galeries-d'Anjou à Montréal, les 23 et 24 avril prochains. | Crédits: Ministère des Transports
À partir du 18 avril en soirée, la circulation sur le pont d’étagement du boulevard des Galeries-d’Anjou en direction nord sera déviée sur les voies de la direction sud. Toutes les voies seront également fermées du 23 avril à 22h jusqu’au 24 avril à 10h.
Ces entraves entraîneront une forte congestion et les autorités conseillent aux automobilistes d'éviter ce secteur.
Les détours s’effectueront sur le réseau routier municipal et seront balisés par une signalisation temporaire. D'autres fermetures similaires seront bientôt confirmées.
Pour les plus récentes nouvelles touchant le grand Montréal, consultez le Noovo Info.
En fonction des conditions météorologiques ou des contraintes opérationnelles, le démantèlement pourrait être reporté.
Prévoyez vos déplacements!