Début du contenu principal.
La SQDC offre désormais son service de livraison à domicile dans plusieurs secteurs de la Ville de Gatineau.
Du cannabis légal pourra dorénavant être livré à domicile à Gatineau.
La Société québécoise du cannabis (SQDC) offre désormais son service de livraison en 90 minutes à plusieurs secteurs de la ville, dont Gatineau, Masson-Angers et Buckingham.
«Cette extension du service a pour objectif d'améliorer l'accessibilité à des produits de cannabis légaux et à moindre risque pour la clientèle de cette région, dans le respect de la mission de protection de la santé publique de la SQDC», peut-on lire dans un communiqué de la société d'État.
Les clients pourront faire une commande par Internet jusqu’à deux heures avant la fermeture de la succursale de Buckingham, d'où les commandes seront acheminées.
Des frais de 9$ s'appliqueront à chaque commande.
À lire également : Le marché noir pourrait bénéficier des règles strictes sur le «cannabis comestible»
Outre Gatineau, le service de livraison de la SQDC est aussi disponible pour Québec, Lévis, Sainte-Anne-de-Beaupré, Trois-Rivières, Shawinigan ainsi que pour la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.
La SQDC compte 93 succursales, dont plus de la moitié ne sont pas syndiquées, et 69 sont ouvertes selon l'horaire régulier. Le conflit de travail actuel vise 24 des 26 succursales représentées par le SCFP.
À lire également : Huit mois de grève à la SQDC et les négociations sont au point mort
Le principal point en litige demeure celui du salaire.
La SQDC espère toujours en arriver à une entente négociée, à la satisfaction des parties.