Début du contenu principal.
Le rappeur a aussi misé sur la finale de la NBA.
Le rappeur canadien Drake a parié 500 000 $ sur la victoire des Oilers d'Edmonton en finale de la Coupe Stanley contre les Panthers de la Floride.
Le quintuple lauréat des Grammy Awards a posté deux captures d'écran des paris qu'il a faits sur son compte Instagram hier soir : un pari de 500 000 dollars sur le fait que les Oilers remportent la coupe et un autre d'un demi-million de dollars sur le fait que les Mavericks de Dallas remportent les finales de la NBA contre les Celtics de Boston.
Ce texte est la traduction d'un article de CTV News.
Dans le message, Drake a écrit que sa décision de miser sur les Oilers s’expliquait «d’elle-même» dans la légende pour expliquer la raison du pari.
Les Oilers sont la dernière équipe de hockey canadienne à participer aux séries éliminatoires depuis qu'ils ont éliminé les Canucks de Vancouver lors de la deuxième série.
Si les Oilers remportent la Coupe Stanley, son gain est estimé à plus d'un million de dollars. Si les Mavericks et les Oilers gagnent tous les deux, les gains de Drake s'élèveront à 2,4 millions de dollars.
Le rappeur originaire de Toronto a placé ses paris sur Stake, un site australien de jeux d'argent en cryptomonnaies. Il a également signé un contrat de 100 millions de dollars par an avec ce site.
Drake n'est pas le seul fan des Oilers, puisque Tim Meadows, un ancien de Saturday Night Live, a publié une vidéo de son allégeance aux Oilers sur son Instagram, s'engageant à ne pas se raser tant que les Oilers n'auront pas gagné la coupe.
Les Oilers affronteront les Panthers samedi à 20 heures.