Début du contenu principal.
Un automobiliste qui aurait tenté de traverser un chantier de construction dans le quartier de Pointe-aux-Trembles a blessé deux signaleurs, dont un gravement mercredi soir. Un suspect est toujours recherché.
Un automobiliste qui aurait tenté de traverser un chantier de construction dans le quartier de Pointe-aux-Trembles à Montréal a blessé deux signaleurs, dont un, gravement. Un suspect est toujours recherché.
Selon les informations du Service de police de Montréal (SPVM), les policiers sont intervenus vers 22 h 20 mercredi soir sur un chantier situé à l’angle du boulevard Saint-Jean-Baptiste et Industriel, à la suite d’un appel pour un délit fuite.
Voyez le reportage de Véronique Dubé sur ce sujet dans la vidéo de cet article.
Le chauffard aurait préféré passer par le site en construction plutôt que de prendre le détour tout près du chantier.
Deux hommes de 39 ans ont subi des blessures lors de la collision. On craint pour la vie de l’une des victimes alors que l’autre a subi des blessures mineures.
Les policiers tentaient toujours de comprendre jeudi matin les circonstances de cet évènement.
«Les travailleuses et travailleurs de chantiers présents sur nos routes font un travail important dans des conditions qui ne sont pas toujours faciles. L’impatience ou l’imprudence à leur égard n’a pas sa place et ils méritent tout notre respect, peu importe les détours requis», a mentionné sur Twitter la mairesse de Montréal Valérie Plante.
Mes pensées vont aux deux signaleurs happés par un automobiliste à Pointe-aux-Trembles dans un délit de fuite. Le @SPVM est sur place pour mener l’enquête et retrouver le coupable.
— Valérie Plante (@Val_Plante) July 13, 2023
Les travailleuses et travailleurs de chantiers présents sur nos routes font un travail important…
Avec des informations de Benoit Chevalier, Noovo Info.