Début du contenu principal.
«J’ai fait mes classes pour arriver jusqu’ici, je suis très fier de mon bilan.»
Le conseiller municipal du district de La-Vérendrye, Dany Carpentier, se lance dans la course à la mairie de Trois-Rivières.
M. Carpentier a énuméré quatre priorités pour réaliser sa vision de Trois-Rivières : diversifier les revenus de la municipalité, mieux entretenir les infrastructures, encourager le dialogue citoyen et en faire «une ville performante».
«J’ai fait mes classes pour arriver jusqu’ici, je suis très fier de mon bilan. Je suis prêt à aller plus loin dans une perspective de stabilité, pour ce qu’est Trois-Rivières, et d’évolution, pour la ville que l’on souhaite se donner», a déclaré M. Carpentier, par voie de communiqué.
En décembre dernier, l’actuel maire de Trois-Rivières, Jean Lamarche, avait fait savoir qu’il ne briguerait pas de troisième mandat.
Avec la candidature de Dany Carpentier, on compte présentement trois candidats à la mairie de Trois-Rivières. Jean-François Aubin et Pascale Albernhe-Lahaie s’étaient déjà lancés dans la course, tandis que Catherine Gaudreault a retiré sa candidature mercredi.