Début du contenu principal.
Les billets pour la partie inférieure de la patinoire se vendent à plus de 2 000 $.
La Confrontationdes 4 Nations aura lieu dans un peu plus de deux semaines, et bien que des billets soient encore disponibles pour les matchs au Centre Bell, certains fans se disent choqués par les prix élevés.
Les billets pour le match Canada-États-Unis commencent à 414 $ pour les sièges de la dernière rangée du coin de l'aréna, tandis que les billets pour la partie inférieure de la patinoire se vendent à plus de 2 000 $.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.
À la patinoire extérieure du parc de la Confédération à Notre-Dame-de-Grâce, où est née la passion pour ce sport, les fans ont été stupéfaits par les prix, l'un d'entre eux se moquant même des coûts élevés.
D'autres se tournent vers des équipes comme les Victoires de Montréal pour vivre l'excitation du hockey en direct, où les prix des billets sont plus abordables en raison de la différence de ligue.
À VOIR ÉGALEMENT | Iron Maiden à Québec: des billets à des prix astronomiques
«Je sais qu'il s'agit d'un événement spécial et qu'il n'est pas nécessairement destiné au commun des mortels, mais beaucoup d'amateurs de hockey inconditionnels veulent y assister.»
Certains fans ont dit à CTV News qu'ils regarderaient le tournoi à la télévision depuis leur domicile.
CTV News a contacté la LNH pour obtenir des commentaires, mais n'a pas eu de réponse.
Le premier match du tournoi opposera le Canada à la Suède le 12 février.