Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Art et culture

Cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris: la présence de Céline Dion à Paris n'est «pas un hasard»

La ministre française des Sports et des Jeux olympiques et paralympiques s'est exprimée à ce sujet.

Jacques Boissinot / La Presse Canadienne
Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

Source

La Presse canadienne
La Presse canadienne

La présence de Céline Dion dans la capitale française à quelques jours de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques n'est «pas un hasard», a reconnu la ministre française des Sports et des Jeux olympiques et paralympiques, Amélie Oudéa-Castéra.

Elle a fait ces commentaires mercredi en entrevue sur le réseau français TF1, alors que les spéculations vont bon train sur la présence de la diva québécoise à Paris.

«Vous avez vu qu'elle était à Paris, ce n'est pas un hasard», a dit Mme Oudéa-Castéra, tout sourire, sur le plateau de l'émission «Bonjour la matinale». 

«Maintenant, il y a une multitude de rôles possibles dans une cérémonie d'ouverture.»

 

Interrogée à préciser sa pensée sur cette dernière phrase, elle a refusé «d'aller plus loin dans les commentaires», ajoutant que «l'effet de surprise était capital».

La cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris aura lieu vendredi.

Des images ont commencé à circuler mardi sur les réseaux sociaux, dans lesquelles on peut voir la chanteuse dans les rues de la capitale française, qui va à la rencontre de ses admirateurs. 

Le réseau américain TMZ a rapporté mardi que la chanteuse québécoise participerait à la cérémonie d'ouverture pour y interpréter une chanson.

De son côté, la principale intéressée a documenté son voyage à Paris, mercredi, avec des photos de sa visite au Musée du Louvre. 

«Chaque fois que je reviens à Paris, cela me rappelle (qu'il) y a tellement de joie et de beauté à voir dans le monde», a-t-elle écrit sur le réseau social Instagram.

«J'aime Paris et je suis si heureuse d'être de retour. Merci à mes interlocuteurs merveilleux du Louvre!» 

Source

La Presse canadienne
La Presse canadienne