Début du contenu principal.
Queen Bey a commencé sa prestation emblématique à cheval.
La vedette Beyoncé a livré une performance devant des milliers et des milliers d'abonnés Netflix lors de la mi-temps du match de la NFL opposant les Texans de Houston et les Ravens de Baltimore, mercredi.
Lors du match de Noël, la chanteuse a interprété des chansons de son album à succès Cowboy Carter, sorti en 2024, devant la foule du NRG Stadium.
Queen Bey a commencé sa prestation emblématique à cheval, en chantant 16 Carriages tout en étant accompagnée par une fanfare complète. Après être descendue de cheval, des voitures de collection étant disposées en arrière-plan, elle a entamé sa reprise du tube des Beatles Blackbird, accompagnée par les chanteurs de country Tanner Adell, Brittney Spencer, Tiera Kennedy et Reyna Roberts, avec qui elle a collaboré sur cette chanson.
Le rappeur maintenant converti en chanteur country Post Malone a fait une apparition surprise pour interpréter leur succès Levii's Jeans.
Soutenue par une fanfare complète, Beyoncé a également interprété Ya Ya et a été rejointe sur le terrain par sa fille Blue Ivy, qui a dansé à côté de sa mère pendant la chanson Texas Hold 'Em.
«Joyeux Noël, que Dieu vous bénisse», a lancé Beyoncé à la fin du concert, alors qu'elle était hissée au-dessus du terrain sur une plateforme blanche.
Beyoncé n'est pas une nouvelle venue dans les grands événements liés à la NFL. La lauréate des Grammy Awards a été la tête d'affiche du Super Bowl 2013 à la Nouvelle-Orléans et a rejoint Coldplay et Bruno Mars sur le terrain lors du spectacle du Super Bowl 2016.
-Avec les informations de CNN