Début du contenu principal.
La vidéo de la bagarre publiée sur Instagram mardi montre un homme avec un chapeau se disputer dans l'allée avec un autre homme assis près d'un hublot. Peu après, les deux hommes commencent à se donner des coups de poing entre des passants qui tentent de les séparer.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.
L'utilisateur à l'origine de la publication sur les réseaux sociaux, @kauai.airbnb, a fait l'éloge d'un passager en particulier, portant un pull bleu, qui a aidé à calmer l'un des hommes à la suite de la bagarre.
La raison pour laquelle les deux passagers se sont battus n'est pas claire, mais le ministère américain des transports a rapidement condamné l'événement dans un message sur X, en disant: «Rappel: notre département ne tolère aucunement les comportements violents ou indisciplinés à bord d'un avion. Si vous vous comportez de la sorte à bord d'un avion, vous risquez des poursuites pénales et des amendes pouvant aller jusqu'à 37 000$.»
Selon CNN, l'administration fédérale de l'aviation des États-Unis enquête sur l'événement et sur les amendes éventuelles que les passagers concernés pourraient écoper.