Début du contenu principal.
Alors que la jeune artiste de renommée internationale a choisi la Ville de Québec pour lancer sa tournée mondiale Hit me hard and soft, des dizaines de fans ont commencé à camper devant le Centre Vidéotron vendredi, bien que le spectacle tant attendu n’ait lieu que dimanche.
Des admirateurs de la vedette californienne de 22 ans y passeront les deux prochains jours pour s’assurer d’avoir les meilleures places sur le parterre en vue du spectacle.
Une spectatrice a d’ailleurs dit être arrivée au Centre Vidéotron jeudi à 23h pour voir si elle pouvait camper sur le site.
Noovo Info a également rencontré une fille de 11 ans qui est venue du Colorado pour assister au premier concert de la tournée de Billie Eilish.
Connue dans le monde musical depuis son adolescence, Billie Eilish et son frère Finneas O’Connell ont raflé les titres depuis la création de l’album When we all fall asleep, Where do we go? en 2019, ce qui lui a permis de se classer au premier rang du Billboard américain, notamment grâce sa chanson Bad Guy.
«C’est de la musique importante pour moi. C’est plus que venir à Québec en spectacle, c’est pour l’expérience qui entoure ça», a conclu un admirateur.
Voyez le reportage de Mathieu Boivin dans la vidéo.