Début du contenu principal.
En entrevue avec Noovo Info lors du dévoilement de la distribution, mardi, la chanteuse de 30 ans a confié qu’elle fera tout pour s’inspirer de Whitney Houston lors de sa performance, mais également des autres personnes ayant interprété le rôle de Rachel Marron.
À lire également:
«Je vais y aller avec tout ce bagage et livrer ma voix en tant que Jennifer-Lee incarnant le rôle de Rachel.»
Le metteur en scène de la comédie musicale, Joël Legendre, affirme que Jennifer-Lee Dupuy ainsi que Frédérick De Grandpré, qui jouera Frank Farmer, sont des excellents choix pour respecter la distribution du film à succès.
«On croit vraiment à ce duo. On comprend que cette jeune femme tombe en amour avec un Frédérick De Grandpré. J’ai pris l’œuvre qu’on m’a donnée et dans mon adaptation, on va retrouver des scènes du film ainsi que dans la version originale», a expliqué M. Legendre.
Le metteur en scène raconte qu’il recherchait activement une actrice ayant un profil similaire à Whitney Houston. Arrivée vers la fin des auditions, Jennifer-Lee cochait toutes les cases, elle qui chantait du gospel depuis son plus jeune âge, et ce, à l’instar de la célèbre chanteuse américaine.
«Et je me suis dit Whitney, c’était son premier film, elle n’avait jamais joué avant. Alors, pourquoi ne pas prendre une fille qui n’avait jamais joué dans sa vie pour en faire une star, mais sur scène», a ajouté Joël Legendre.
Voyez le reportage de Seb Lozon dans la vidéo.