Début du contenu principal.
Diffusée sur Noovo.ca et animée par Simon Kearney, cette série culinaire réunit des artistes provenant de divers univers musicaux.
«On aime dire que c’est un extraterrestre de la télé c’est-à-dire qu’il y a tellement de thèmes qui se mélangent dans cette émission. Il y a en grande partie la musique. On est dans ma cuisine, c’est ici que les choses se passent la majeure partie de l’émission. C’est une émission ou on fait de la bouffe, on parle atour de ma cuisine puis on monte dans mon studio à l’étage plus haut dans ma maison et on enregistre une chanson avec l’artiste invité.», a expliqué l'animateur de l'émission en entrevue avec Meeker Guerrier.
Pour les dernières nouvelles sur l'actualité culturelle, consultez notre dossier Artiste du week-end.
Cette formule permet notamment de découvrir et rencontrer des interprètes sous un autre angle plus «intime».
«J’invite vraiment les artistes chez nous. Il y en a certains qui sont déjà passés dans la maison, qui ont déjà fait de la musique ici. C’est un peu comme une invitation à la bonne franquette. On chill, on passe du temps, on fait à manger et on joue de la musique. Qu’est-ce qui peut avoir de mieux?» a lancé le roi du pop’n’roll.
«On essaie de faire des rencontres improbables et d’aller chercher des caractéristiques de chaque artiste», a-t-il ajouté au bulletin Noovo Le Fil Week-End.
Voyez l'entrevue complète de Simon Kearney avec l'animateur Meeker Guerrier dans la vidéo.