Début du contenu principal.
«On passe pour des enfants d’école, pour une garderie. Est-ce qu’on a un pilote dans l’avion?», a lancé le chef d'Équipe priorité Québec, Patrick Paquet.
D'ailleurs, le deuxième parti d'opposition municipale souhaite que la vidéo de l'altercation physique, qui a eu lieu entre les conseillers Steeve Verret et Stevens Mélançon le 6 février dernier, soit rendue publique. Selon M. Paquet, cette vidéo ne serait pas complète car les deux conseillers en question seraient sortis du champ de la caméra.
Dans ce dossier, le maire Marchand continue de défendre son conseiller Steeve Verret, qui demande des excuses pour avoir atteint à sa réputation.
«J’ai pu visionner les vidéos, je ne change pas d’avis. Je peux continuer d’appuyer la version de M. Verret sans problème. Nous souhaitons rendre les bandes vidéo disponibles pour que l'opinion publique puisse se baser sur de vrais faits», a-t-il déclaré.
Du côté de Québec d'abord, la conseillère Alicia Despins croit la version des faits de M. Paquet et réclame plus de solutions. Claude Villeneuve n'a pas hésité une nouvelle fois à dénoncer le climat «toxique» qui perdure à l'hôtel de ville.
«C’est l’ambiance dans laquelle on travaille. Je vois Bruno Marchand gouverner là-dedans et je considère que ce n’est pas un individu sécuritaire avec qui se retrouver en privé», a-t-il dit en point de presse.
Voyez le récapitulatif de Mathieu Boivin au bulletin Noovo Info Québec.