Début du contenu principal.
En entrevue au bulletin Noovo Info Québec, l'ailier défensif a expliqué pourquoi son choix s'est arrêté sur cette équipe de la NFL.
«Ça fait deux mois que j’explore les options. […] C’était l’équipe où j’avais le meilleur fit. Pour les avoir rencontrés en décembre et étant m’entraîner là-bas, je trouvais que je cadrais bien dans la philosophie d’équipe. Il y avait un bon plan pour moi. […] J’ai bien hâte de voir ce que ça va donner», a confié l'ancien joueur du Rouge et Or de l'Université Laval.
C'est la deuxième fois de sa carrière qu'il évoluera pour une formation de la NFL. Il s'était entendu avec les Bears de Chicago en 2019 en tant que joueur autonome non-repêché après avoir été sélectionné en première ronde, troisième au total, par les Elks d'Edmonton au repêchage de la LCF la même année.
Le Québécois espère que l'expérience qu'il a acquise au cours des cinq dernières années lui permettra de faire une différence aux États-Unis.
«On m’a promis que si je jouais bien, j'allais avoir du temps de jeu. C’est à moi de bien jouer», a ajouté M. Betts sur nos ondes.
Rappelons qu'il a connu une excellente saison avec les Lions de la Colombie-Britannique l'an dernier. Il a dominé la ligue avec 18 sacs du quart, égalant ainsi le record pour une saison par un joueur canadien.
Voyez l'entrevue complète de Mathieu Betts au bulletin Noovo Info Québec.
Avec les informations de La Presse canadienne