Début du contenu principal.
Une étudiante à l’École supérieure en Art et technologie des médias (ATM), Léa Dumais, a déplacé son stage pour aller voir un de ses spectacles en mai, à Paris.
Ce n’est pas la seule à dépenser des milliers de dollars et à faire des pieds et des mains pour assister à un de ses concerts. Elle est tellement populaire qu’une soirée pour la sortie de son nouvel album est organisée au bar La nuit des temps, samedi.
Plus de 100 personnes y sont attendues.Ce n’est pas le premier événement thématique que l’entreprise entreprend pour faire plaisir aux «Swifties». Le premier party avec le thème Taylor Swift avait fait un carton.
«Il y a toujours une très bonne prévente et les gens chantent et dansent», ajoute la copropriétaire au bar La nuit des temps, Emmanuelle Vermette.
D’abord connue et admirée pour sa musique, Taylor Swift évolue à travers les années selon l’animateur du matin à la radio au 96,9 Rouge.
Depuis ses 29 années à travailler derrière un micro, Vincent Desautels a remarqué que le style de musique a changé entre autres pour plaire à ses publics.
«Réussir à faire ce qu’elle fait, début trentaine, c’est du jamais vu […] et chaque version de Taylor Swift fonctionne avec différents publics», explique l’animateur.