Début du contenu principal.
Toutefois, M. Trump demeure en avance dans les sept États clés, où pourront se jouer les élections. C'est le cas notamment pour la Pennsylvanie, la Caroline du Nord, la Géorgie, le Nevada et l'Arizona. Kamala Harris est en avance au Wisconsin et au Michigan.
Dans les sondages, on constate que les femmes voteraient plus pour la candidate démocrate, alors que les hommes se tourneraient plus vers Donald Trump. Pour les communautés hispaniques et afro-américaines, les écarts sont minces.
D'ailleurs, le grand rassemblement de Donald Trump au Madison Square Garden continue de faire réagir. Plusieurs dénoncent les blagues racistes et les commentaires controversés qui y ont été faits.
La candidate démocrate Kamala Harris a également dénoncé les propos. Selon elle, cela «attise la division de notre pays».
«Je suis fière de l'appui de Bad Bunny et de Jennifer Lopez. Un appui avant ce non-sens, hier au Madison Square Garden», a-t-elle dit lundi aux médias. «Ils veulent un président qui tire vers le haut la population et pas qui insulte et dit que le pays est une ordure.»
Voyez le récapitulatif d'Étienne Fortin-Gauthier au bulletin Noovo Info 17.