Début du contenu principal.
On pensait que Hugh Jackman avait accroché ses griffes de Wolverine pour de bon, mais il semblerait bien que non. Ryan Reynolds a dévoilé cette semaine que l’acteur reprendrait son rôle dans Deadpool 3, qui est prévu pour le 6 septembre 2024. Dans une série de vidéos sur les réseaux sociaux, Reynolds et Jackman nous donnent vraiment hâte de voir ce que nous réserve le premier Deadpool dans l’univers cinéma de Marvel.
Darth Vader prend sa retraite. On a appris que James Earl Jones va cesser de prêter sa voix au célèbre seigneur Sith. Mais comme Star Wars n’a pas fini de mettre en vedette Vader dans ses films et séries, il faut le remplacer. Ce sera une intelligence artificielle qui sera chargée d’imiter l’inimitable voix de James Earl Jones. D’ailleurs, dans la récente série Kenobi, c’est l’intelligence artificielle de la compagnie Respeecher qui prête sa voix à Vader.
À voir également - Jason Bajada présente un nouvel album et un son «mélancolique»
Il y a deux semaines, on vous a parlé du jeu Skull and Bones, qui devait sortir le 8 novembre prochain. Et bien on a appris cette semaine qu’Ubisoft repoussait son jeu au 9 mars 2023, parce que le studio veut peaufiner son jeu de pirates avant de le sortir. Ça fait longtemps qu’on l’attend, parce que le jeu avait été annoncé en 2017.
Elle était très attendue celle-là ! on a enfin eu droit à une bande-annonce pour la série de HBO The Last of Us, qui reprend la trame du jeu vidéo du même nom. C’est Pedro Pascal qui joue le rôle de Joel et Bella Ramsay celui d’Ellie. Dans les images, on peut voir que l’esthétique du jeu et respectée... et que les «clickers» sont aussi terrifiants que dans le jeu. La série sera sur vos écrans en 2023.
On termine avec les suggestions de la semaine. FIFA 2023 est disponible depuis vendredi pour les fans du ballon rond.
Et sur vos écrans, la série qui fait le plus jaser depuis une semaine, c’est la série Netflix sur le tueur en série Jeffrey Dahmer. Les critiques sont partagées, parce qu’on met en vedette un tueur psychopathe au détriment des victimes. Et les images sont dérangeantes, c’est le moins qu’on puisse dire!