Début du contenu principal.
Au dernier conseil municipal, l’administration Lehouillier a modifié l’ordre du jour. À la surprise générale, il y a eu deux résolutions inscrites qui n’étaient pas prévues. Après un peu de discussions, elles ont été votées à la majorité.
L'opposition municipale s’indigne de s’être fait bousculer dans ce dossier, alors qu'il y a toujours des questions sans réponses.
«L’acquisition de ces lots qui sont très importants équivaut à 11,6 M$. On se demande est-ce que ça va mal ou non? Est-ce que c’est parce qu’il y a eu une mauvaise gestion? On ne le sait pas et il y a eu un processus de médiation entre les parties, mais on ne sait pas ce que ça amène. On veut prendre des décisions éclairées le plus possible parce que les gens sont inquiets de savoir ce que fait la Ville avec cet agent», a déploré le conseiller municipal de Repensons Lévis, Alexandre Fallu à Noovo Info.
La Ville de Lévis compte confirmer cette nouvelle jeudi. Cela donnera également l'occasion à la Ville de s'expliquer sur ses futurs projets concernant le CCEL et le terrain rachetés.
Voyez le récapitulatif de Mathieu Boivin au bulletin Noovo Info Québec.