Début du contenu principal.
La ministre responsable de la région, Geneviève Guilbault, a même été qualifiée de «pire ministre» de la capitale nationale par le chef de l’opposition de la Ville, Claude Villeneuve.
M. Villeneuve était d’ailleurs de passage au bulletin Noovo Le Fil Québec animé par Jean-Simon Bui.
Le chef de l’opposition de la Ville a insisté d’entrée de jeu qu’il ne revenait pas sur ses paroles et qu’il assumait ce qu’il avait dit.
«Le plus important, c’est le dossier, ce n’est pas les personnes qui sont concernées par ça, a-t-il toutefois aussitôt souligné. Je le vois depuis nos interventions de lundi, ce projet-là, les gens de l’est de la Ville, à Beauport, dans Maizerets, à d’Estimauville, les gens l’attendent et ont hâte.»
À lire également :
Pour M. Villeneuve, il est important que Mme Guilbault, en tant que ministre de la Capitale-Nationale, entende ce message.
M. Villeneuve est aussi revenu sur son rôle de chef de l’opposition de la Ville de Québec. «Notre nom, Québec d’abord, ça veut dire ‘’priorité aux projets qui sont chers à Québec, priorité aux gens de Québec’’», a-t-il expliqué.
Il a également souligné qu’il y avait présentement une bonne collaboration entre les différents partis et que tout le monde mettait les intérêts de Québec en premier.
Pour les plus récentes nouvelles touchant la région de Québec, consultez le Noovo.Info