Début du contenu principal.
Malheureusement son parcours a déjà pris fin, même si elle a conquis le public et les juges.
«Je ne suis nullement amère, faut que les gens comprennent bien ça. J'ai eu cette opportunité d’avoir été choisie parmi les 60 plus beaux numéros de tous les Got Talent au monde. Déjà ça, je repars avec trois milliards de petites graines de bonheur dans mon cœur», a raconté Mme Fournier sur les ondes de Noovo Le Fil Saguenay.
Pour les plus récentes nouvelles touchant le Saguenay-Lac-St-Jean, consultez le Noovo.Info
Pour la chanteuse originaire du Saguenay3Lac-Saint-Jean, cette expérience était à la fois stressante et inoubliable.
«Dans ma vie, j’ai toujours chanté pour le public. Depuis le début de l’aventure avec America's Got Talent, je me suis dit: "Pense pas à ceux qui sont là qui sont connus, ne pense même pas aux caméras, pense seulement au public et à chanter pour les gens, sans penser qui ils sont." C’est stressant. […] Je me suis dit: ''Fais ça comme une championne ma grande, donne tout et chante tout avec ton cœur', 'parce que ça peut être vu n’importe où dans le monde», a-t-elle confié.
Avant sa performance sur scène, Mme Fournier a même pu rencontrer quelques vedettes.
«Avant, j’ai eu l’opportunité de jaser avec Howie Mandel et Simon, on s’est croisé dans le passage par hasard. Ce sont que de beaux souvenirs. […] C’est tout un honneur», a-t-elle ajouté.
Malgré cette célébrité instantanée, la gagnante de la deuxième saison de Canada's Got Talent continue de rester «connectée avec son vrai monde.»
Voyez son entrevue complète avec l'animateur Jean-Simon Bui au bulletin Noovo Le Fil Saguenay.