Le ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, Jonatan Julien, a été ciblé par Claude Villeneuve et Jackie Smith, vendredi.
«Le gouvernement n’est pas sérieux, Jonatan Julien n’est pas sérieux. Je m’engage à me retirer de la vie politique le jour où je vais me rendre compte que je suis aussi inutile que Jonatan Julien», a assené le chef de Québec d’abord.
M. Villeneuve a également remis en question la bonne foi de la Coalition avenir Québec (CAQ) en ce qui a trait aux projets de transport en commun. «En matière de transport en commun, soit les gens de la CAQ sont incompétents et ne savent pas ce qu’ils font, soit ils sont malveillants et ne veulent pas que ça se fasse», a-t-il poursuivi.
Mme Smith a renchéri en remettant en doute la crédibilité du ministre Julien tout en décochant une flèche à l’endroit de l’ensemble du gouvernement. «Je suis tentée de dire que c’est le pire ministère de la Capitale-Nationale, mais à chaque fois qu’on dit ça, on a un meilleur exemple qui suit.»
Bruno Marchand n’a pas été épargné par Claude Villeneuve, alors que celui-ci a insinué que le maire était «assis à la table des enfants» pour illustrer sa relation avec le gouvernement Legault.
Pour le reportage intégral, voyez la vidéo.