Début du contenu principal.
Même si la population et les médias ont encore beaucoup de questions, la mairesse Dufour est restée très vague dans ses réponses. À plusieurs reprises, elle a répliqué en disant: «pas de commentaires» et «je ne commenterai pas une enquête en cours».
D'ailleurs, les présidents des arrondissements en ont profité pour faire part de leur mécontentement et ont voulu aborder plutôt des enjeux qui touchent davantage les citoyens. Cela inclut notamment la pénurie de logements et les taxes.
«Il y a des instances qui vont régler cela. Je pense qu’à partir d’aujourd’hui on devrait arrêter parler de cela et commencer à travailler pour les deux ans qui nous récente à aboutir les projets», a lancé le président de l’arrondissement de Chicoutimi, Jacques Cleary, aux médias.
«À un moment donné, il va falloir que ça cesse et qu’on commence à travailler sérieusement. Ce n’est pas les interventions que j’ai des citoyens, ils veulent que ça cesse», a fait savoir Carl Dufour, président de l’arrondissement de Jonquière.
Pour plus de détails, voyez le récapitulatif de Jade Laplante ci-contre.