Début du contenu principal.
Kamaljit Arora, un homme âgé de 45 ans, aurait ligoté et empoisonné ses deux enfants de 11 et 13 ans avant de les noyer, a rapporté la journaliste Marie-Michelle Lauzon, mardi.
À lire également:
Noovo Info s’est également entretenu avec la voisine de la résidence Annie Charpentier, qui s’est fait demander de l’aide par une fille de 18 ans; le troisième enfant de la famille.
«Elle m’a dit: “Mon père a tué mon frère et ma sœur.” J’ai tout de suite appelé [le 911]. La police est arrivée», a-t-elle raconté au téléphone.
Mme Charpentier a questionné la fille de 18 ans afin de savoir si le père de famille était armé à l’intérieur de la résidence.
«Elle m’a dit: “Non, il les a empoisonnés. On peut retourner dans la maison, parce qu’il n’a pas d’arme.” Si les enfants étaient empoisonnés, ligotés et après noyés, c’est pour ça que les gens n’ont rien entendu», a déploré la voisine.
Plusieurs personnes se sont présentées devant la résidence et ont déposé des fleurs et des peluches afin de montrer leur soutien. Des enfants se sont également recueillis devant la résidence.
Vincent Turcotte, un autre voisin, qualifie ces meurtres «d’inconcevables» et «d’incompréhensibles».
«Quand ça nous touche de loin, si on voit que c’est arrivé dans une ville lointaine, on est ému pendant 30 secondes, quelques minutes, et après on continue avec nos vies. Quand ça arrive sur notre rue, que c’est l’école de notre fille, on est secoués. J’ai été sous le choc et après ça on ne comprend pas que des choses comme celles-là peuvent arriver», a-t-il confié en entrevue.
«J’ai moi-même deux enfants et je suis enseignant, donc ce sont des choses qui me touchent beaucoup», a-t-il conclu.
Kamaljit Arora devrait comparaitre au palais de justice de Laval, mercredi, lui qui fait face à des accusations de meurtre au premier degré et de voies de fait pour avoir étranglé sa femme et mère des enfants.