Début du contenu principal.
Steve Dubé, directeur général et Marie-Michelle Mantha, directrice générale adjointe, quitteront leurs fonctions en décembre prochain.
Pour sa part, M. Dubé deviendra vice-président et actionnaire de la maison de disque GSI Musique. Mme Mantha obtient quant à elle le poste de directrice générale, en plus d’également devenir actionnaire. « C’est beaucoup d’émotion. Ça fait presque 12 ans que je suis à la tête de cette organisation-là. Mais je suis serein avec cette décision-là. Ça faisait quelque temps que j’y réfléchissais » avoue M. Dubé.
« Quand le conseil d’administration m’a offert le poste de directrice générale, j’ai souhaité prendre une pause et analyser tout ça. J’en suis venu à la conclusion que ça aurait été difficile pour moi de me renouveler, d’occuper ces nouvelles fonctions et que j’étais bien mûre pour un nouveau défi », souligne Mme Mantha.Steve Dubé était à la tête de l’Amphithéâtre Cogeco depuis son ouverture en 2015.
Il s’est également occupé des festivités du 375e anniversaire de la Ville de Trois-Rivières en 2009.
Sa participation aux succès et au rayonnement de l’Amphithéâtre Cogeco est indéniable selon l’ancien maire de Trois-Rivières, Yves Lévesque. « Je voyais dans cet homme quelqu’un de visionnaire, d’audacieux et qui a livré la marchandise avec l’Amphithéâtre Cogeco, qui est devenu un emblème de Trois-Rivières et un outil d’attraction touristique incroyable. C’est une perte importante pour Trois-Rivières. »
De son côté, l’actuel maire veut s’assurer que la transition avec la future direction générale s’effectue bien. « Quand des gens ont amené une telle contribution à l’essor de la ville et de la corporation des événements, on ne peut qu’avoir envie de les remercier. Je vais m’assurer qu’il y ait une continuité qui se fait, une transition ».