Début du contenu principal.
Si vous restez à la maison, vous pourrez regarder la grande fête des Oscars dimanche soir. Elle se déroulera au Dolby Theatre de Los Angeles à partir de 19h.
L'émission sera disponible en streaming sur ABC.com et l'application ABC avec un abonnement au câble. Vous pourrez également la regarder sur les ondes de CTV ou via des services tels que Hulu Live TV, YouTubeTV, AT&T TV et FuboTV. La 96e cérémonie des Oscars pourrait être un couronnement pour Oppenheimer, qui arrive en tête avec 13 nominations, mais d'autres films, comme Barbie, Killers of the Flower Moon et Poor Things, sont également en lice.
Si vous aimez les sorties culturelles, vous pouvez aller voir la comédie musicale Pretty Woman à la Salle Wilfrid-Pelletier. Après Broadway et Londres, la représentation est de passage à Montréal jusqu'au 10 mars dans le cadre de sa tournée nord-américaine.
Et pour les fans de hockey, le Canadien de Montréal accueille les Maple Leafs de Toronto au Centre Bell samedi soir. Aussi, le Rocket de Laval jouera contre les Cleveland Monsters les 8 et 9 mars au soir.
Voyez la chronique culturelle de Meeker Guerrier dans la vidéo.