Début du contenu principal.
Le début de la pandémie et le congé de maternité de sa copine Stéphanie Vandelac ont incité le couple à lancer le célèbre balado Couple ouvert, où des humoristes invités doivent lire des anecdotes sexuelles embarrassantes des auditeurs.
Près de 130 épisodes plus tard, Thomas Levac et Stéphanie Vandelac se sont confiés à Noovo Info en marge de leur enregistrement devant public, jeudi, au Théâtre Petit Champlain. Aux yeux de M. Levac, le public a eu un énorme impact sur la qualité des épisodes de Couple ouvert.
«Dans les salles, ça change absolument tout, a affirmé l’humoriste. L’énergie de la foule est différente. Et tu en donnes plus s’il y a un public.»
Lors de chaque épisode, le couple explique qu’aucun sujet n’est tabou et décide de tout révéler sur leur vie sexuelle.
«On fait beaucoup de confessions nous-mêmes, donc ça attire les confessions des invités et des auditeurs qui nous écrivent leur histoire», a ajouté Mme Vandelac. «On s’intéresse à l’humain qui est devant nous, l’artiste qui est devant nous.»
Thomas Levac et Stéphanie Vandelac disent s’éclater et tout donner devant les micros lors des enregistrements du podcast et garantissent la venue d’un excellent humoriste, vendredi soir au Petit Champlain. «Mais on n’en dit pas plus. On n’annonce pas nos invités on veut vraiment créer un élément de surprise», avance Stéphanie Vandelac.
Voyez le reportage de Seb Lozon dans la vidéo.