Dans la circonscription de Trois-Rivières, deux candidats ont été dévoilés à ce jour soit Yves Lévesque pour le Parti conservateur du Canada (PCC) et René Villemure pour le Boc québécois.
M. Villemure a d’ailleurs lancé sa campagne électorale lundi. Celui qui combat un cancer – et qui devra prendre une pause dans sa campagne électorale – se dit prêt à défendre les intérêts des Québécois.
«Le pouvoir n’est pas nécessairement au gouvernement. Il a le pouvoir de décider de faire des lois et tout ça, mais il a besoin des autres partis et c'est ça que nous allons faire valoir les intérêts du Québec», a-t-il notamment mentionné.
Voici les candidats, à ce jour, pour Saint-Mauricie-Champlain: François-Philippe Champagne pour le Parti libéral du Canada (PLC), Pierre Augustin-Allard pour le PCC, Nathalie Garceau pour le Nouveau Parti démocratique (NPD) et Thierry Bilodeau pour le Bloc.
Dans Bécancour–Nicolet–Saurel–Alnôbak, on retrouve, en date de lundi, Michel Plourde pour le PCC et Louis Plamondon pour le Bloc.
Dans la circonscription de Berthier-Maskinongé, seul le candidat du Bloc québécois, Yves Perron, a été annoncé à ce jour.
À voir dans la vidéo.