Début du contenu principal.
À l’occasion du lancement de cette troisième saison, l’animatrice de la téléréalité, Marie-Mai Bouchard, était de passage au bulletin Noovo Le Fil Week-end animé par Meeker Guerrier afin de discuter de cette mouture, qui sera différente des précédentes, selon elle.
«Chaque année est totalement différente de celle d’avant. On commence à connaître le show, je commence à me l’approprier, mais il y a toujours un petit vertige à chaque fois qu’on commence une nouvelle saison», a-t-elle lancé d’entrée de jeu.
À lire également :
Selon l’animatrice, les téléspectateurs ne seront pas déçus, avec une distribution «flamboyante et spectaculaire». Marie-Mai estime d’ailleurs que l’attrait de l’émission relève de la «micro-société» composée des différents participants, qu’on peut découvrir sous un tout autre jour.
«Il y a des discussions qu’on ne pourrait pas imaginer si on n’était pas dans ce concept d’émission. C’est un jeu qui vient peser sur tous nos petits boutons, sur nos petites insécurités, souligne-t-elle. On se laisse surprendre à découvrir ou redécouvrir des gens qu’on croyait bien connaître.»
D’après Marie-Mai, la mouture de cette année misera sur une distribution très variée.
Pour l’entrevue intégrale, visionnez la vidéo.