Début du contenu principal.
«Mon comportement à la soirée des Oscars est inexcusable et inacceptable. J'aimerais présenter publiquement mes excuses à toi, Chris.»
L'acteur américain Will Smith a présenté ses excuses au comédien Chris Rock, lundi, après lui avoir asséné une gifle lors de la cérémonie des Oscars.
À lire également:
«Mon comportement à la soirée des Oscars est inexcusable et inacceptable, a écrit Smith sur son compte Instagram. J'aimerais m'excuser publiquement à toi, Chris.»
Will Smith est monté sur scène pendant les remarques de Chris Rock, après que ce dernier a fait une blague sur la tête rasée de Jada Pinkett Smith, la femme de l’acteur, qui souffre d'alopécie. Smith a ensuite giflé Rock au visage. De retour à son siège, l’acteur a crié à deux reprises au présentateur de ne plus «prononcer le nom de sa femme avec sa putain de bouche».
«Les blagues à mes dépens font partie du boulot, mais une blague sur le problème de santé de Jada était trop pour moi et j'ai réagi de manière émotionnelle», a ajouté l'acteur dans sa publication.»
«Ce que j'ai fait était déplacé et j'ai eu tort.»